/li-sheron/ Amateur
| Sujet: [Postulation] /li-sheron/ {Accepté} Ven 22 Sep - 5:00 | |
| Règles de postulations: (A lire!)
--- Règle n°1: ---
--- Votre pseudonyme sur 2fight. {!} --- /li-sheron/
--- Règle n°2: ---
--- Votre âge. *--- 13 ans
--- Règle n°3: ---
--- Présentation de vos personnages. * ---
Goku lvl 11 :
attaque : 141 defensse : 20 magie : 5 vitesse : 1 intelligence : 10 concentration : 4 vie : 8900
Gohan lvl 6 :
attaque : 41 defensse : 2 magie : 5 vitesse : 5 intelligence : 1 concentration : 1 vie : 1400
Goten lvl 4 :
attaque : 9 defensse : 1 magie : 42 vitesse : 25 intelligence : 1 concentration : 1 vie : 700 (je fais des entrainement pour logmenter et je n'ai pas d'eau sacrer lvl 4 )
Raditz lvl 2 :
attaque : 1 defensse : 1 magie : 32 vitesse : 2 intelligence : 1 concentration : 1 vie : 1200
Trunks lvl 8 :
attaque : 36 defensse : 34 magie : 1 vitesse : 2 intelligence : 7 concentration : 5 vie : 5500
Piccolo lvl 4 et nappa lvl 1 ne me serve pas pour le moment il ne sont pas fort
--- Règle n°4: ---
--- Vos motivations ce qui vous donne envie de venir dans notre "guilde". {!} --- me faire des amie et partager ma passion de 2fight avec les autres membres
--- Règle n°5: ---
--- Vos ambitions c'est-à-dire pourquoi voulez vous venir dans notre clan et cela veut dire la même chose que objectifs. {!} --- m'ameliorer et aidée les autres tout en s'amusent --- Règle n°6 ---
--- Rôle play cela est un bonus car lorsque nous voterons au conseil et que nous trouvons que votre Rôle Play est bien, nous vous avantagerons de 2 votes pour sans compter les membres du clan qui votent. * --- Un jour pendent la v2 vegeta_4 est venu me voir et ma parler de la planete 2fight...je trouver sa interessent et decider d'aller y faire un tour.arriver a destination je decouvrit des combatant de toute planete ,je me fis quelque amie ,dont laurencephil qui m'aida a madapter sur 2fight ...il me fis rentrer dans son clan ...puis la v3 de 2fight est arriver..je continuer mon entrainement avec laurencephil et vegeta_4 jusqu'a ce que un groupe apeller les [LDS] m'apella pour les rejoindre..jai accepter leur ofre et laurencephil y est venu aussi alors que vegeta_4 a rejoin les [HD] plus tard je quitta les [LDS] pour aller visiter d'autre groupe de combatent et je venai de trouver les [[W-F]] apres ma postulation jatten toujour la reponsse avec impatience..... FIN Code: v45d6t7
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 7:56, édité 1 fois | |
|
Majin Trunks Modo
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [Postulation] /li-sheron/ {Accepté} Ven 22 Sep - 5:10 | |
| Je transemet tu c'est pas c'est quoi un RP c'est une histoir si tu ve et la dans le contexte sa doit etre une histoir qui parle de toi regarde et de ton parcour sur 2fight par exemple: Les [HD] avait agresser l'un de nos membres alors d'un fight et il revint a moitier mort nous, décidame donc de vanger l'un des notre en déciment les HD et la guerre fit rage ... voila sa c'est un RP (pourit ) | |
|
Majin Trunks Modo
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [Postulation] /li-sheron/ {Accepté} Ven 22 Sep - 8:22 | |
| Voila c'est sa un RP bn je transmet avec le RP cette fois | |
|
/li-sheron/ Amateur
| Sujet: Re: [Postulation] /li-sheron/ {Accepté} Ven 22 Sep - 11:41 | |
| | |
|
loveur59 Connaisseur
| Sujet: Re: [Postulation] /li-sheron/ {Accepté} Ven 22 Sep - 11:46 | |
| sois patient | |
|
/li-sheron/ Amateur
| Sujet: Re: [Postulation] /li-sheron/ {Accepté} Ven 22 Sep - 12:06 | |
| Pas de probleme | |
|
BG57120 Amateur
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Postulation] /li-sheron/ {Accepté} Ven 22 Sep - 15:13 | |
| C'est moi l'ancien Vegeta_4 Bien le RP
et la cose que tu soit un peu nul
C'est que tu nallais plus sur 2fight ^^ | |
|
/li-sheron/ Amateur
| Sujet: Re: [Postulation] /li-sheron/ {Accepté} Ven 22 Sep - 15:54 | |
| Erf oui mais je ne pensse pa que sa les interesse bref j'explique a un certain moment jai arreter 2fight pendent 2-3 mois car je jouer a fond sur habbo et donc jai du retard :S mai je fai se que je peut pour le ratraper | |
|
Vegeta94 Admin
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Dans ma maison. Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Postulation] /li-sheron/ {Accepté} Sam 23 Sep - 1:54 | |
| Accepté Postules sur 2fight | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Postulation] /li-sheron/ {Accepté} | |
| |
|