Sujet: [PoStuLaTiOn[broly-2] {Accepté} Mar 26 Déc - 8:56
--- Règle n°1: ---
broly-2
--- Règle n°2: ---
16 ans
--- Règle n°3: ---
sangoku niveaux 7
attaque :76 il tappe a 940 a fond
deffense : 25 : 301 en deffense
magie : 1
vitesse 28
intelligence 1
concentration :2
vie :4600
mon sangoku doit mourir pour poivoir faire le combat contre nappa c est obligatoire donc ne ressuciter pas vos perso apres la fight contre raditz metez le chez kaios
sangohan : niveaux 1 je lui ai pas encore mis c est 6 point de depart il revien d un entrainement attaque
tenshihan lvl 3 il revien dans 20 minute j ai reussit a battre nappa avec mais je c est plus ces stat
yamcha entrainement attaque il a 5 en attaque sans caps ni sans les 6 point je vais le laisser en entrainement jusqua 50 sans caps
piccolo niveaux 5
attaque 39 il attaque a 391
deffense 5
magie : 35 il tappe a 281 avec une caps rouge
vitesse :1
concentration : 1
intelligence :1
vie :2700
raditz niveaux 1 : j ai fais 2 entrainement magic il a 5 en magie sans c est 6 point ni caps je vais le laisser jusqua 100 sans caps
krilin niveaux 2
attaque :23 il tappe a 129 mais ces sont a 134 d exp
deffense 7
magie :1
intelligence :1
concentration :1
vie :800 j ai une source de vie bientot niveaux 2
--- Règle n°4: ---
ma motivation : j aime bien le clan j ai vu qu il avais des pros en GFX comme vegeta94 Darkghost et j ai envie d etre plus fort mais se n est pas que pour sa que j ai envie d etre ici les objectif me plaise
--- Règle n°5: ---
j ai envie d etre dans le clan parce que j ai vu que vous etiez fort et que si je vien ici je pourai m ameiliorer
--- Règle n°6 ---
--- Rôle play L envie de devenir une legende
Un jour alors que je n avais que 14 ans j allais sur le net j ai vu des gens se battre pour etre le plus fort sur un monde appeller 2fight je mis incsrit. Apres quelque combat je vus vite que je n etait pas a la hauteur sur se je me decouragais mais a force de percevairence j esseiya de me faire entrer dans la legende de 2fight . Apres des mois 2fight se fut une nouvelle version la V2.2 se fut la version d attente du mode histoire je devenais puissant mais encore pas asser ; Apres plusieur mois la V2.2 se ferma pour acceuillir la V3 cette version avec des nouveaux perso me fais de plus en plus emballer j avais des niveaux 13 et 14 sous le nom de Ugohan . Apres un ans la V3 se ferma car elle nous offrais pas tout le mode histoire alors fut le temps de la rebirth nous voila maitenant et j ai voulus postuler dans un clan afin d etre plus fort que sur les autre version le clan en question ne ma pas encore accepter reste plus qu a voir
Légende:
voila c est mon 1er RP donc ... :s
{!} obligatoire.
* facultatif.
v45d6t7
Dernière édition par Vegeta94 le Mer 27 Déc - 4:00, édité 2 fois
Vegeta94 Admin
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Dans ma maison. Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: [PoStuLaTiOn[broly-2] {Accepté} Mar 26 Déc - 9:09
Je transmet!
Attends un peu.
Petite question: En matière de GFX, tu sais en faire non? d'après ce que j'ai vu chez les HD je crois.
broly-2 Amateur
Sujet: Re: [PoStuLaTiOn[broly-2] {Accepté} Mar 26 Déc - 9:17
je c est en faire un peux
j ai envie de devenir plus fort aussi et je c est que t es une bete et que darkgost aussi