/li-sheron/ Amateur
| Sujet: [Postulation]/li-sheron/ {Recalé} Lun 8 Jan - 14:34 | |
| Règles de postulations: (A lire!)
--- Règle n°1: ---
--- Votre pseudonyme sur 2fight. {!} ---
/li-sheron/
--- Règle n°2: ---
--- Votre âge. *---
13 ans
--- Règle n°3: ---
--- Présentation de vos personnages. * ---
Piccolo lvl 7 KI : 10621 Fights gagnés : 448 Fights perdus : 57 Tués : 12 Lieu : Terre Frappe max : 1495 Défense max/basique : 12/2 Frappe capsule max : 25 ---------------------------------
Raditz lvl 4 avec caps lvl 3
KI : 6096 Fights gagnés : 137 Fights perdus : 10 Tués : 8 Lieu : Terre Frappe max : 731 Défense max/basique : 10/2 Frappe capsule max : 1
--- Règle n°4: ---
--- Vos motivations ce qui vous donne envie de venir dans notre "guilde". {!} ---
Sa a l'air d'un clan asser sympas je conné quelque membres et j'en est deja fais partie avant
--- Règle n°5: ---
--- Vos ambitions c'est-à-dire pourquoi voulez vous venir dans notre clan et cela veut dire la même chose que objectifs. {!} ---
Aider et etre aidée et s'amuser en groupe
--- Règle n°6 ---
--- Rôle play cela est un bonus car lorsque nous voterons au conseil et que nous trouvons que votre Rôle Play est bien, nous vous avantagerons de 2 votes pour sans compter les membres du clan qui votent. * --- je n'en n'est pas ... v45t6d7 | |
|
jona habituer
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Postulation]/li-sheron/ {Recalé} Mar 9 Jan - 9:09 | |
| | |
|
Vegeta94 Admin
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Dans ma maison. Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Postulation]/li-sheron/ {Recalé} Lun 15 Jan - 11:31 | |
| Recalé et desolé du retard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Postulation]/li-sheron/ {Recalé} | |
| |
|