Youyou_13 Amateur
| Sujet: [Postulation] Youyou_13 {Accepté} Lun 25 Déc - 4:29 | |
| Règles de postulations: (A lire!)
--- Règle n°1: ---
--- Youyou_13 ---
--- Règle n°2: ---
--- 13 ans---
--- Règle n°3: ---
--- Piccolo: Niveau 3 --- Sangoku : Niveau 1 Tenshinhan: Niveau 1 Yamcha: Niveau 1 Sangohan: Niveau 1 Krillin: Niveau 1 --- Règle n°4: ---
--- J ai envie de rentrer dans le clan pour voir ce que c est d abord, puis après pour aider les autres, et vice-versa, puis participer au forum et au clan. ---
--- Règle n°5: ---
--- J ai envie de devenir plus fort grâce a ce clan, gagner de l expérience grâce a World Of Fight, et surtout aider lme clan a etre le meilleur. ---
--- Règle n°6 ---
---( Je ne suis pas inspiré mais bon ) L'homme entra dans la salle, c était un inidividu normal, mais il était faible et son bras avait une grosse blessure, le sang tacha la salle qui était cependant magnifique! il se présenta devant le directeur, et de sa voix grasse, dit: " J'ai un message de Mr Shenron, il veut vous voir " L'homme exténué tomba par terre, mort. Le directeur de World of Fight, s'envola vers le palais royal, il entra dans la salle, et Shenron dit: " Oh toi, Roi de World of fight, approche toi vers moi " Le directeur s'approcha froidement, puis se figea sur place, en voyan le magnifique dragon vert " Je veux, s exclama le roi shenron, que tu prennes sous ta garde ce guerrier, il n est pas très fort, mais il pourra t'être très utile, mais si tu ne le veux pas, rien ne t'oblige a le prendre, Réfléchis-en avec tes collègues, puis reviens me voir... " Bien mon roi... s exlama le directeur... " Il s'envola vers son château et entra dans la salle de recrutement...
Maintenant c est a vous de dire si je mérite d'être dans le clan -_0 Légende:
{!} obligatoire.
* facultatif.Et surtout n'oubliez pas une chose importante !!! Le code: v45d6t7
Dernière édition par Vegeta94 le Mar 26 Déc - 0:39, édité 1 fois | |
|
Vegeta94 Admin
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Dans ma maison. Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Postulation] Youyou_13 {Accepté} Lun 25 Déc - 5:35 | |
| | |
|
Youyou_13 Amateur
| Sujet: Re: [Postulation] Youyou_13 {Accepté} Lun 25 Déc - 7:04 | |
| Stat de mon Piccolo Niveau 3:
Attaque: 11 Défense: 4 Magie: 1 Vitesse: 2 Intelligence: 1 Concentration: 1 Vie: 1200 | |
|
tagada Modo
Nombre de messages : 598 Age : 32 Localisation : chez moi devant mon mac Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Postulation] Youyou_13 {Accepté} Lun 25 Déc - 7:09 | |
| et stp donne l'exp de ton piccolo avec tout t'es autre personnages | |
|
Youyou_13 Amateur
| |
tagada Modo
Nombre de messages : 598 Age : 32 Localisation : chez moi devant mon mac Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Postulation] Youyou_13 {Accepté} Lun 25 Déc - 7:35 | |
| merci | |
|
Youyou_13 Amateur
| Sujet: Re: [Postulation] Youyou_13 {Accepté} Lun 25 Déc - 7:36 | |
| De rien | |
|
Vegeta94 Admin
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Dans ma maison. Date d'inscription : 08/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Postulation] Youyou_13 {Accepté} | |
| |
|