World of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Fight

Clan, jeux, GFX, mangas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mattpokora's Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattpokora
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2007

Mattpokora's Postulation Empty
MessageSujet: Mattpokora's Postulation   Mattpokora's Postulation Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:38

Votre pseudonyme sur 2fight Mattpokora
Votre âge 11 ans et demi

Présentation de vos personnages J'ai mis des screen , sa va plus vite ... Je n'est mis que 3 screen car Sangohan , Krilin , Radditz Yamcha sont level 1 , j'entraine en se moment , piccolo et sangoku pour les faires montés level 7 comme tenshinhan ...

Mattpokora's Postulation Screentenshinhanls0
Mattpokora's Postulation Screensangokurk4
Mattpokora's Postulation Screenpiccolokh6


Vos motivations ce qui vous donne envie de venir dans notre "guilde".
[b]Je souhaite intégré votre guile car elle a l'air cordial ( en regardant sur le forum ) , j'aime bien l'histoir et je ne cache pas que je cherche un clan pour m'amélioré aussi ... Je purrais mettre des Zénis dans la banque ( pour le moment je n'en est pas beaucoup car je viens de réssuciter ...

Vos ambitions c'est-à-dire pourquoi voulez vous venir dans notre clan et cela veut dire la même chose que objectifs.
Je veux venir dans votre clan ( comme je l'est dis en haut ) car je recherche a m'amélioré et a depasser mes limites ... Je trouve le clan assez puissant aussi . Voila .
Rôle play cela est un bonus car lorsque nous voterons au conseil et que nous trouvons que votre Rôle Play est bien, nous vous avantagerons de 2 votes pour sans compter les membres du clan qui votent.





Code : v45d6t7
Revenir en haut Aller en bas
Mattpokora
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2007

Mattpokora's Postulation Empty
MessageSujet: Re: Mattpokora's Postulation   Mattpokora's Postulation Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:13

Excusez moi pour le double post ... mon tenshinhan vient de passer level 8 . 1300 d'atak maxi 6300 de vie
Revenir en haut Aller en bas
jona
habituer
habituer
jona


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/11/2006

Mattpokora's Postulation Empty
MessageSujet: Re: Mattpokora's Postulation   Mattpokora's Postulation Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:24

je transmet
Revenir en haut Aller en bas
Mattpokora
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2007

Mattpokora's Postulation Empty
MessageSujet: Re: Mattpokora's Postulation   Mattpokora's Postulation Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:46

Toujours désolé pour le flood , mais je voulais dire que mon tenshinhan vient de monter lvl 9 et il a 1 750 000 XP / 2 500 000 xp donc presque level 10 .
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Modo
Modo
tagada


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon mac
Date d'inscription : 02/10/2006

Mattpokora's Postulation Empty
MessageSujet: Re: Mattpokora's Postulation   Mattpokora's Postulation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:58

recaler pour non activiter sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattpokora's Postulation Empty
MessageSujet: Re: Mattpokora's Postulation   Mattpokora's Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattpokora's Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt postulation
» ma postulation {Recalé}
» postulation de V.S.D.B.Z. stp
» postulation de sangokulepuissant
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight :: .:2fight:. :: .::Palais du chef::.-
Sauter vers: