V.S.D.B.Z. Nouveau
| Sujet: postulation de V.S.D.B.Z. stp Jeu 21 Déc - 7:12 | |
| Règles de postulations: (A lire!)
--- Règle n°1: ---
--- Votre pseudonyme sur 2fight. {!} --- V.S.D.B.Z. --- Règle n°2: ---
--- Votre âge. *--- 17 ans --- Règle n°3: ---
--- Présentation de vos personnages. * --- Tous de niv 1 depuis la nouvelle version --- Règle n°4: ---
--- Vos motivations ce qui vous donne envie de venir dans notre "guilde". {!} --- ce ki me motive, c d devenir fort a 2fight et d'avoir un clan fort comme ici --- Règle n°5: ---
--- Vos ambitions c'est-à-dire pourquoi voulez vous venir dans notre clan et cela veut dire la même chose que objectifs. {!} --- tt simplement pour avoir un soutien ki va me permettre de devenir fort, et de rendre les autres membres fort aussi s'ils ne sont pas! --- Règle n°6 ---
--- Rôle play cela est un bonus car lorsque nous voterons au conseil et que nous trouvons que votre Rôle Play est bien, nous vous avantagerons de 2 votes pour sans compter les membres du clan qui votent. * --- J'ai aps compris cette kestion, mais ca va je suis d'accord avec ca lolenfin j'esper ke je serai pris c'est a vous de decider!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
jona habituer
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: postulation de V.S.D.B.Z. stp Jeu 21 Déc - 7:14 | |
| ta oublier une chose très importante... Le code | |
|