World of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Fight

Clan, jeux, GFX, mangas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation Sasukedu78

Aller en bas 
AuteurMessage
sasukedu78
present
present



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 27/10/2006

Postulation Sasukedu78 Empty
MessageSujet: Postulation Sasukedu78   Postulation Sasukedu78 Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:39

Règles de postulations: (A lire!)

--- Règle n°1: ---

--- Votre pseudonyme sur 2fight. {!} ---

Mon pseudo sur 2fight: Sasukedu78

--- Règle n°2: ---

--- Votre âge. *---

J'ai 12 ans.

--- Règle n°3: ---

--- Présentation de vos personnages. * ---

Pour l'instant tous mes persos sont au niveau 1 parce que aujourd'hui j'ai eu mon brevet blanc donc je n'ai pas pu y jouer
Edit : goku et piccolo lvl 2
piccolo :
attaque : 31
défense : 1
magie : 1
vitesse : 1
intelligence :1
concentration :1
vie : 2500
frappe max : 174


--- Règle n°4: ---

--- Vos motivations ce qui vous donne envie de venir dans notre "guilde". {!} ---

J'y étais déjà avant le reset et la rebirth

--- Règle n°5: ---

--- Vos ambitions c'est-à-dire pourquoi voulez vous venir dans notre clan et cela veut dire la même chose que objectifs. {!} ---

Pour m'amuser et apprendre à vous connaitre

--- Règle n°6 ---

--- Rôle play cela est un bonus car lorsque nous voterons au conseil et que nous trouvons que votre Rôle Play est bien, nous vous avantagerons de 2 votes pour sans compter les membres du clan qui votent. * ---
L'invitation au repère des pommes.

Un beau jour ensoleillé , sangohan recut une invitation de la part d'Aurion lui demandant de se rendre à leur repère. Malheureusement , il est malade et demanda à son petit frère , sangoten , d'y aller à sa place . C'était le premier voyage et la première mission que sangoten effectuait seul et il était un petit peu stréssé.Il pêcha un poisson et l'avala en une bouchée pour lui donner de la force pour le voyage . Il trouva l'entrée secrète , cachée par une tour de pommesMais un garde gardait l'entrée et sangoten dût l'affronter.


http://www.2fight.net/index.php?page=fight&idf=7993911

"D'accord , je te laisse passer , tu as réussi à m'affaiblir un peu" me lanca le garde.
Et encore je n'y suis pas allé à fond .

Il vaincut le garde et se rendit jusqu'à la salle où reignait Aurion.Sangoten lui demanda si lui ,sa famille et ses amis(tous mes persos en fait) pourraient entrer dans leur clan. Aurion lui demanda de mettre la citrouille des ténèbres sur la tête , c'est elle qui décidera de l'entrée ou de la relégation de sasukedu78.
ps : le lien du fight est mort à cause de la rebirth.
le code : v45d6t7
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Sasukedu78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» postulation de V.S.D.B.Z. stp
» postulation cogeta4{Recalé}
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight :: .:2fight:. :: .::Palais du chef::.-
Sauter vers: