Bonjour,
Je viens sur ce forum , pour demander une postulation de ma part.
Je copie le modéle de postulation pour ma postulation :
--- Votre pseudonyme sur 2fight. ---
Mon pseudonyme sur 2fight est DBZ-ultime , le même que sur ce forum.
--- Votre âge. ---
Mon age est de 15ans , que j'ai eu le 9 décembre 2006
--- Présentation de vos personnages. ---
SANGOKU niv 1
Attaque 6 Defense 2 Magie 1 Vitesse 1 Intelligence 1 Concentration 1 Vie 800 Ki 560
Equipée de:
bouclier
SANGOHAN niv 1
Attaque 1 Defense 1 Magie 1 Vitesse 1 Intelligence 1 Concentration 1 Vie 500 Ki 260
TENSHINHAN niv 1
Attaque 1 Defense 1 Magie 1 Vitesse 1 Intelligence 1 Concentration 1 Vie 500 Ki 260
KRILLIN niv 1
PICCOLO niv 1
Attaque 3 Defense 1 Magie 1 Vitesse 1 Intelligence 1 Concentration 1 Vie 800 Ki 440
Je transposrte avec moi 2971 zenies
--- Vos motivations ce qui vous donne envie de venir dans notre "guilde".---
Mes motivations pour ce clan .....
Et bien je pense que c'est tous bonnement car , j'aime les jeux de groupe , l'entraide , et l'ambiance de beaucoup de monde jouant avec plaisir au même jeu.
--- Vos ambitions c'est-à-dire pourquoi voulez vous venir dans notre clan et cela veut dire la même chose que objectifs. ---
Mes objectifs pour le clan ,et bien c'est surtout que l'ambiance ne dégénaire pas trop ( espérant en amener une cool avec moi )
Avoir tous les personnages
Avoir les boules de cristals
Monter tous les persos au niveau maximum
Amener beaucoup d'argent et de capsules pour l'equipe.
--- Rôle play cela est un bonus car lorsque nous voterons au conseil et que nous trouvons que votre Rôle Play est bien, nous vous avantagerons de 2 votes pour sans compter les membres du clan qui votent. ---
Le code: v45d6t7