World of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Fight

Clan, jeux, GFX, mangas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shanks {1er avertissement}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zonein
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 67
Age : 103
Date d'inscription : 06/09/2006

Shanks {1er avertissement} Empty
MessageSujet: Shanks {1er avertissement}   Shanks {1er avertissement} Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:36

Je susi revenu deux heures apres mon entreinement de foot je vois ce shanks qui flood et par en HS partout ! je voudrai que tu prennes une decision de le bannir ou de l'avertir !
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Nouveau
Nouveau
shanks


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Shanks {1er avertissement} Empty
MessageSujet: Re: Shanks {1er avertissement}   Shanks {1er avertissement} Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:46

Ah bon désolé je ne voulais pas faire de mal je ne connaissait qu'une personne alors j'ai posté pour discuter je voulais faire aussi vivre le forum car il n'y avait pas beacoup de monde qui parlait enfin si tu veux je prends les msn et je me limitte à ça . Je m'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Zonein
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 67
Age : 103
Date d'inscription : 06/09/2006

Shanks {1er avertissement} Empty
MessageSujet: Re: Shanks {1er avertissement}   Shanks {1er avertissement} Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:50

shanks a écrit:
Ah bon désolé je ne voulais pas faire de mal je ne connaissait qu'une personne alors j'ai posté pour discuter je voulais faire aussi vivre le forum car il n'y avait pas beacoup de monde qui parlait enfin si tu veux je prends les msn et je me limitte à ça . Je m'excuse .

Tu ve que j'en fasse quoi de tes excuses ? Rolling Eyes
* Je voulais faire vivre le forum Shocked a ba oui tu le fais vivre tu lui donne de l'antidote aussi ? Rolling Eyes

Puis tu post dans les postulation des autres ! Un forum c'est pour faire une choze de discution pas de flood et de HS ! Tu fais des efforts d'hortographes ça va sur çà content par raport a moi !
Mais je propose le bann !
*PS : Yina soit plus stricte au lieu de les laisser ruiné ton jolie forum silent
reveille toi ! Sleep oups désolé !*
Revenir en haut Aller en bas
maxduc
Nouveau
Nouveau
maxduc


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Shanks {1er avertissement} Empty
MessageSujet: Re: Shanks {1er avertissement}   Shanks {1er avertissement} Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:36

Je ne crois pas me souvenir qu'il ai mis le souk dans le forum et si le "mytho" t'as énervé je crois que tout le monde l'a bien pensé donc je vois pas le problème et personne n'a jamais empeché un enregistré a parlé dans les postulations .
Même si c'est un ami a moi je crois qu'il est bien apprécié dans le forum
Maintenant moi je donne mon avis c'est a vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zonein
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 67
Age : 103
Date d'inscription : 06/09/2006

Shanks {1er avertissement} Empty
MessageSujet: Re: Shanks {1er avertissement}   Shanks {1er avertissement} Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:42

Tu n'a pas a repondre ici je crois .... si tu ve le defendre va dans blabla...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Shanks {1er avertissement} Empty
MessageSujet: Re: Shanks {1er avertissement}   Shanks {1er avertissement} Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:47

Un avertissement pour Shanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanks {1er avertissement} Empty
MessageSujet: Re: Shanks {1er avertissement}   Shanks {1er avertissement} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks {1er avertissement}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de shanks
» postulation de shanks{Recalé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight :: (Forum version2) .:Clan:. :: .::Le tribunal::.-
Sauter vers: