Gogeta Super Saiyen4 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Dans ma posrche , mon Hummer , ma férrari Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Postulation Gogeta Super Saiyen 4 {Recalé} Dim 24 Sep - 4:21 | |
| Bonjour Chers membres des [[W-F]] Voici mon histoire :
Tout cela se passe à l’époque de 2fight v3 , à cette époque il existait un jeune guerrier du nom de Gogeta Super Saiyen 4 . Ce guerrier n’était pas plus puissant que les autres ni plus intelligent Ni même plus rapide mais ce guerrier était le plus décider à faire partit du clan : World Of Fight Chaque jours il s’entraînait dur et devenait de plus en plus puissant et chaque jours il était de plus en plus attiré par ce clan..... Sur ce je vous dis : . v45d6t7
Votre pseudo : Gogeta Super Saiyen 4 Votre meilleur Perso : Sangoku lvl 6
Stats normales :
Défis gagnés : 394 Défis perdu : 203 Tués : 8 Niveau : 6 Ki : 10890 Zénis : 312 345
Stats Détaillées :
Attaque : 120 Défense : 2 Magie : 6 Vitesse : 2 Intelligence : 8 Concentration : 2 Vie : 3500
Vos Capsules équipées avec le niveau de chaque : 3 Eaux Sacrées lvl 5 et 4 Pierre de force lvl 6
Je veux rentrer dans ce clan car il y a une très bonne ambiance et que pour moi c’est le seul vrais clan de 2fight. (c’est vrais c’est pas des mensonges )J'aiderais les plus faible à progréssé meme si je ne suis pas très Haut lvl. Je sais que je suis niveau 6 mais même si vous accepter les niveau supérieures et plus mais je pense que je suis un niveau 6 assez puissant. ( Sans me vanter lol ) . S’il vous plait pouvez vous juger mon RP merci j’accepterais toute les critiques. Merci.
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 4:28, édité 1 fois | |
|
petit buu present
| Sujet: Re: Postulation Gogeta Super Saiyen 4 {Recalé} Dim 24 Sep - 4:22 | |
| Belle postu je transmet | |
|
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Dans ma posrche , mon Hummer , ma férrari Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Postulation Gogeta Super Saiyen 4 {Recalé} Dim 24 Sep - 4:27 | |
| Désolé mais j'ai fais une erreurs mon ki n'est pas de 10 mais de 10890 | |
|
petit buu present
| Sujet: Re: Postulation Gogeta Super Saiyen 4 {Recalé} Dim 24 Sep - 4:28 | |
| Euh as tu un perso lvl 8 ? | |
|
| Sujet: Re: Postulation Gogeta Super Saiyen 4 {Recalé} Dim 24 Sep - 4:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Julien de nice Dim 24 Sep - 6:10 | |
| désolé de dire sa dans sa postulation je pense que tu sera refuser car ta pas de lvl 8 mais bon bonne chance |
|
Vegeta94 Admin
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Dans ma maison. Date d'inscription : 08/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Gogeta Super Saiyen 4 {Recalé} | |
| |
|