World of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Fight

Clan, jeux, GFX, mangas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "futur" alliance

Aller en bas 
+4
Le_Dieu_Sayen
tagada
Vegeta94
goben
8 participants
AuteurMessage
goben
Connaisseur
Connaisseur
goben


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 08/08/2006

"futur" alliance Empty
MessageSujet: "futur" alliance   "futur" alliance Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:20

Slt Vegeta94 je te prepose de faire une futur alliance !

voici mon clan

------
Nom : Hope Of Sayiens
Bann: "futur" alliance Hopecm5
ABV : [HOS]


°~+~ Histoire ~+~°

Un jour, mon père me dit : "Mon fils, quand tu auras atteint l'âge de 18 ans tu deviendras le prochain roi de notre belle et glorieuse planète, Végéta"

Malheureusement, mon père succomba des graves blessures qu'il avait eues au cours de son dernier voyage. J’avais 13 ans quand cet accident se produit. Je devins le plus jeune roi de la Nouvelle Végéta, je faisais partie de la 9ème génération.
Pour m'aider dans ma tache, un grand ami du nom de Goben me demanda son aide, j'ai accepté de suite. Très vite, nous sommes devenus inséparables.

4 ans se sont écoulés après la mort de mon père, Goben est toujours resté à mes cotés, Dans une semaine je fêté mes 18 ans, l'âge requis pour diriger Végéta.

5 jours sont passés. Rien de spécial ne s'est passé, ce pendant j'attendais mon anniversaire avec impatience quand soudain mon ami arrive pour me parler d’un sujet on ne peut plus sérieux :

Goben : J'ai constaté que ton armée n'était plus aussi rigoureuse qu'avant! J'ai même d'ailleurs lancé un sondage sur leur sécurité au cours des guerres : plus de la majorité on répondus qu’ils n’étaient pas satisfait de leur équipement. Je te conseille donc de changer considérablement votre équipement de guerre.
Vegeta54 : Je suis d'accord avec toi! Que l'on change chaque armure de chacun de mes guerriers !
Garde : A vos ordres, Sir.


Le jour suivant, Goben vint m'affirmer une hausse de sécurité dans l'équipement des guerriers saiyens, mais il y avait une autre chose dont il voulait me faire part :

Goben : Nos satellites ont aperçu une force bien plus forte que la notre et il semble qu'elle se dirige vers Végéta!
Vegeta54 : Goben, tu à si peur de ça!? Ne t'inquiète pas et puis demain c'est mon anniversaire!
Goben : Bien...


Malheureusement, j'aurais du écouter ses paroles à propos de cette force, le lendemain, le jour de mon anniversaire :

Goben : Je te souhaite un joyeux anniversaire Vegeta54!
Vegeta54 : Merci à toi Goben !


Soudain, une explosion me fit sursauter. C'était "la Force" dont m'avait parlé Goben. Nous nous sommes dirigés vers la fenêtre pour voir ce qui c'était passé :

Vegeta54 : Non! Tu avais raison, j'aurais du t'écouter Goben! C'est de ma faute ce massacre!
Goben : Reprend-toi Vegeta54! Ce n'est pas de ta faute!
Vegeta54 : Si! Je ne suis pas assez fort pour diriger cette planète!
Garde : Sir, un homme étrange s'approche de la porte et il est accompagné avec plusieurs hommes!


Une autre explosion se fit retentir dans la pièce :

Vegeta54 : Qui est ce monstre?
Goben : Je crois que c'est...


Le monstre s'était tourné vers la fenêtre, puis il lança un rayon de son doigt qui arriva dans le bras de Goben :

Goben : GAHHH!!!!
Vegeta54 : Non! Goben! Espèce de...


Vegeta54, laissé emporté par la colère se transforma en Super Sayien et fonça droit vers ce monstre :

Vegeta54 : Qui est tu pour blessé mon ami?
Monstre : Petit insolent, ne vois tu pas que je suis largement plus fort que toi?!
Vegeta54 : Tais-toi!!!!!


Il le frappa d'une puissance incomparable, mais le monstre ne bougea pas d'un millimètre :

Vegeta54 : Quoi?!!
Monstre : Qu'est ce que je t'avais dit...


Sur ces mots le monstre le projeta à une centaine de mètres, puis s'en alla en criant : "Quel misérable planète, elle ne mérite plus d'exister"
Un garde étant encore vivant cours vers Goben et Vegeta54 pour les amener dans leurs vaisseaux respectifs avant que le monstre ne détruise la planète.

Il programma leurs vaisseaux de sorte a ce qu'ils atteignent une planète nommé Terre ou il avait appris l'existence de quelques Saiyens dont leur puissance était colossale.


Ils arrivèrent sur Terre, se réveillèrent et constatèrent l'étendue des dégâts : plus aucune forme de vie sur cette planète :


Vegeta54 : Que s'est-il passé ?
Goben : Regarde sur l'écran de mon vaisseau! Un des garde nous as laissé un message.

Vidéo : Sir, conseiller, je vous ai envoyez sur Terre pour essayer de retrouver les Sayiens Légendaires qui vivent sur cette planète. Malheureusement le monstre va détruire Végéta, vous ne pourrez voir mon enregistrement qu'après votre réveille.

Vegeta54 : Ce n'est pas possible... Végéta détruite?!! C'est inimaginable!!
Goben : c'est la simple vérité.
Vegeta54 : Mais, il n'y a aucun signe de vie sur cette planète, on ne pourra jamais les retrouver.


Soudain, une étrange machine s'avancèrent vers eux :

Machine : Je suis la pour vous emmenez au repère.
Goben : Je ne suis pas sur de bien comprendre.
Machine : SUIVEZ-MOI C'EST UN ORDRE!!!
Vegeta54 : Nous ferions bien de la suivre
Goben : Très bien...


La machine les emmena jusqu'à une sorte d'ascenseur. Tout 3 montèrent à bord et à leur grande surprise ils trouvèrent une sorte de ville souterraine
où se cachèrent tous les sayiens de la Terre. Ils n'était plus qu'une centaine.

C'est alors que Vegeta54 conçu l'Espoir de pouvoir venger son peuple...

----------------------------

°~+~ Règles ~+~°

1)Ne jamais trahir le Clan
2)Respectez les membres du clan, les 2fighteurs et la charte de 2fight
3)Être actif sur le forum du clan
4)Respectez toutes ces règles

----------------------------

°~+~ Objectifs ~+~°

1)Devenir l'un des plus puissants clans de l'univers 2fight
2)Récupérer les Boules de Cristal pour invoquer le grand Shenron
3)Empêcher les autres clans de l'invoquer
4)S'amuser

----------------------------

°~+~ Alliances/ Guerres ~+~°

Alliances : ...

________________

Guerres : ...

----------------------------

°~+~Traîtres/Déserteurs ~+~°

Traîtres : ...

________________

Déserteurs : ...

----------------------------

°~+~ Postulations ~+~°

Les postulations se feront via le forum. Chaque joueur postulant directement sur 2fight sera ajouter à la liste noire est sera refusé à jamais
Il se pourra que nous venions à vous demandez d'intégrer le clan : nous vous le ferons savoir par MP

/! A partir du lvl 8 /!

----------------------------

°~+~ Liste Noire ~+~°

----------------------------

°~+~ Lien du forum : °En construction° ~+~°
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-naruto.bb-fr.com/index.forum
Vegeta94
Admin
Admin
Vegeta94


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : Dans ma maison.
Date d'inscription : 08/08/2006

"futur" alliance Empty
MessageSujet: Re: "futur" alliance   "futur" alliance Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:20

xD! bon on en reparle si ton clan est accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fight.actifforum.com
goben
Connaisseur
Connaisseur
goben


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 08/08/2006

"futur" alliance Empty
MessageSujet: Re: "futur" alliance   "futur" alliance Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:21

Tkt sur ce point la c'est a 99,9% sur qu'il soit accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-naruto.bb-fr.com/index.forum
tagada
Modo
Modo
tagada


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon mac
Date d'inscription : 02/10/2006

"futur" alliance Empty
MessageSujet: Re: "futur" alliance   "futur" alliance Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:24

pour toi peut etre mais peu etre pas pour les admin lol!

mais bon sinon bonne change pour ton clans
Revenir en haut Aller en bas
goben
Connaisseur
Connaisseur
goben


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 08/08/2006

"futur" alliance Empty
MessageSujet: Re: "futur" alliance   "futur" alliance Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:29

Tagada ==> j'ai u une petite conversation avec Vegeta94 ya 15 min. sur des choses et cela confirme a plus de 50% ( et oui jvous saoul avec mes statistiques ^^ ) ce que je penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-naruto.bb-fr.com/index.forum
Le_Dieu_Sayen
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

"futur" alliance Empty
MessageSujet: Re: "futur" alliance   "futur" alliance Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:54

Goben je suis désolé mais le clan de tilarm est beaucoup mieux que le tien, alorsvu quil refuse le sien , pourquoi accepterai til le tien ?
cela n'empehce que je te souhaite tout de meme bonen chance
Revenir en haut Aller en bas
Dark ghost
Connaisseur
Connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

"futur" alliance Empty
MessageSujet: Re: "futur" alliance   "futur" alliance Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:33

Ouais tilam la bien mérité sont clan mais les admins ne juge pas sa comme suffisant... Perso moi sa ma trop vite gavé les [Tcl] trop de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit buu
present
present
petit buu


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

"futur" alliance Empty
MessageSujet: Re: "futur" alliance   "futur" alliance Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:50

Dark ghost a écrit:
Ouais tilam la bien mérité sont clan mais les admins ne juge pas sa comme suffisant... Perso moi sa ma trop vite gavé les [Tcl] trop de refus ^^

Bah moi j'ai beaucou aimer ton histoire ect ..

Sa me deçoit legerement que tu es abandonné même si on se connait pas lol ^^

Mais c'est sur , qu'a moment donné on n'en a légerement marre Sad ^^

Sur Ce Goben , je te souhaite bonne cHance Wink
Revenir en haut Aller en bas
goben
Connaisseur
Connaisseur
goben


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 08/08/2006

"futur" alliance Empty
MessageSujet: Re: "futur" alliance   "futur" alliance Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:31

HU HU petit buu, moi jen avait tellement marre avant que je m'amusait a accumuler les refus de clan ^^ c'est marrant j'en avait pour 66 % de place dans ma boite

Le petit forum : http://hope-of-sayiens.fr-bb.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-naruto.bb-fr.com/index.forum
MAJIN soso
Amateur
Amateur
MAJIN soso


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

"futur" alliance Empty
MessageSujet: Re: "futur" alliance   "futur" alliance Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:59

Moi sa fesait depuis la version 2 que Je voulais faire un clan i as jamais eté accepter Smile Main lol j'ai ete pris chez les W-F Et jte souhaite vraiment d'avoir le bonheur d'avoir un clan

cheers VIVE les W-F cheers
Revenir en haut Aller en bas
***nico***
Connaisseur
Connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/10/2006

"futur" alliance Empty
MessageSujet: Re: "futur" alliance   "futur" alliance Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:16

moi franchement on me disais histoire nul après histoire trop courte mais sans foutes etc... et le truc d'après j'ai rajouté 10 lignes il me mettent histoire nul et objectifs trop courants mais j'était pour leurs dire je vais pas mettre en objetifs des trucs iréelle ou autre et après vé voir un annim et il me dit que l'ultime fusion était le meilleur clan de la v2 alor j'ai voulu le refaire et ils m'on dit les admin ne veulent pas le recrée -_-' alor ils m'on rien dit ils m'on laissé faire 7 histoire avant de me le dire sa ma foutu la rage sa tin
Revenir en haut Aller en bas
http://2fight.net
Contenu sponsorisé





"futur" alliance Empty
MessageSujet: Re: "futur" alliance   "futur" alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"futur" alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::'"/Postulation de Goben\ "'::..
» ..::'"/P0stulati0n de Goben\ "'::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight :: (Forum version2) .:Clan:. :: .::Alliances/guerres::.-
Sauter vers: