World of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Fight

Clan, jeux, GFX, mangas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance avec les LAST?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegeta94
Admin
Admin
Vegeta94


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : Dans ma maison.
Date d'inscription : 08/08/2006

Alliance avec les LAST? Empty
MessageSujet: Alliance avec les LAST?   Alliance avec les LAST? Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:22

Salut, voilà la demande d'alliance que j'ai faite sur le fofo des LAST:

Bonjour à vous les [LAST], je suis venu pour vous demander une alliance.

Pourquoi ?

Une alliance serais bien pour s’entraidés, pendant les guerres, ou bien à tuer vos traîtres, se faire des amis, si il y a un kill entre nous nous pourrons alors nous rendre la capsule gagnée lors d’un kill et pleins d’autres avantages.

Autre avantage, celui d’attirer du monde sur votre forum et le notre Wink, histoire de bien s’entendrent.

Vous m’avez l’air un clan qui est puissant, c’est pour cela que nous vous avons choisis, avec de bon membres sympas.



Histoire et description :

World of Fight

Chef suprême: Vegeta94

Chef adjoint: Yina

Co-chef adjoint: Le_Dieu_Sayen

Serviteur: Aucun.

Introduction :


Nous sommes dans une planète déserte, peu de végétations, où les guerriers se font rares. Vegeta94 et Yina, deux frères et sœurs, venus pour conquérir cette planète nommée « World of Fight.

-Vegeta94 : Bien nous sommes arrivés, sur cette fameuse planète.
-Yina: Bien mon frère, cette planète a l’air déserte mais je suis sûr qu’elle cache des secrets, alors partons à la recherche de ces secrets.


Les deux frères et sœurs partent à la recherche des secrets, ils découvrent sur la route un homme, gravement blessé :

-L’homme : S’ilvouplaît, aidez-moi, je partais à la recherche des trois secrets que contenait cette planète, le premier secret était caché dans une grotte puis une invasion d’étranges robots m’ont attaqués sauvagement et ils étaient tous étranges.



-Vegeta94 : Où se trouve cette grotte ?
-L’homme : A 5 Km d’ici, passez par la côte est.
-Vegeta94 : Merci, bon Yina ma sœur, partons voir cette grotte.
-Yina : Oui partons, encore merci de nous avoir indiquer l’endroit où se trouve la grotte, cher monsieur avez vous besoin que nous vous aidons ?
-L’homme : Non merci, je peux me débrouiller seul, faites très attention à vous, adieu.


Episode 1 : le premier secret

Les deux frères et sœurs partent vers la côte est, les voilà arrivés dans cette grotte.


-Vegeta94 : Cette grotte a l’air sombre, je vais l’éclairée avec ma boule éclairante.

La lumière si puissante, éclaire alors toute la grotte, cette grotte datait au moins des hommes préhistoriques, cette grotte est habitée maintenant par des chauves-souris, elle était sombre, fissurée… Vegeta94 et Yina entendent alors des personnes ayant la voix de robot parler :

-Regardez cette lumière si éclairante ! D'où provient cette étrange lumière? vous deux allez voir par l’entrée moi je surveille ce secteur et les 4 autres, occupez-vous, du reste des secteurs.

Vegeta94 et Yina entendent cette voix, et ont entendu que deux des hommes allaient se diriger vers l’entrée de la grotte, ils anticipent vers cet endroit pour voir à quoi ressemblent t-ils.

-Vegeta94 : Je m’occupe du premier et toi du deuxième.
-Yina: Ok.


Les deux complices voient alors que ces gens qui parlaient sont des robots, l’homme avait donc raison. Mais les deux robots sentent une odeur humaine, ils ont vu les deux frères et soeurs !

-Robot-1 : Alerte générale ! Deux intrus se sont infil…

Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase, Vegeta94 a anticipé avec son attaque « Flamme Destructrice » qui brûle alors les deux robots.

-Yina : Tu ne m’as même pas laissé en tuer un ! (rires)

Le chef des Robots, entend alors la voix de son premier robot qui n’avait même pas fini sa phrase, le chef part alors vers l’entrée voir ce qui s’est passé. Il ne voit rien, les héros se sont enfuient vers le secteur du chef, très astucieux car ils l’avaient entendu parler. Le chef des robots se dit alors :

-Qui a osé s’attaquer à nous ? Ce sont peut-être des humains qui veulent découvrir les trois secrets et conquérir notre planète ! Vite les autres robots, j’ai trouvé ce qu’ils ont fait, ils ont profités de mon absence pour s’infiltrer dans mon secteur, faites vite, capturez-les !

Le reste des robots partent alors dans le secteur de leurs chefs où se trouve la porte du secret. Vegeta94 et Yina voient arriver quatre robots. Un des robots dit alors :

Le robot: Que faites-vous ici ? ! ?
-Vegeta94 : Nous venons découvrir le premier secret, ne compte pas nous arrêter ou tu vas mourir.
-Le robot: Ah ah vous me faites rigoler, vous deux seulement pour conquérir cette planète ?
-Yina : Ne nous sous-estime pas, nous sommes assez puissants pour vous battre !


Les robots n’aiment pas la façon dont Yina parle, deux des quatre robots attaquent alors Yina, mais celle-là reste immobile et se concentre pour développer toute sa puissance, pendant que son frère le défend. Là voilà à sa puissance maximale, les robots éblouis par sa puissance, n’osent même pas l’attaquée, Yina dit alors :

-Alors, je croyais qu’on ne pouvait pas vous battre et vous voilà immobile face à moi, ce n’est rien de ma puissance comparée à mon frère !

Un des robots chuchote à l’oreille des trois autres robots :

-Je crois que nous ferons mieux d’unir nos forces pour en former qu’un seul robot assez puissant pour rivaliser avec ces deux minus.
-Le plus puissant des quatre robots : Vous avez raison, ils sont bien trop forts pour nous, mais nous avons une technique secrète, il faut que nous fusionnions ensemble, pour cela il nous faudra que vous nous donner chacun votre clef pour ensuite l’insérée dans mon corps métallisé car votre clef contienne une partie de votre puissance cachée.


Le moment est arrivé, chacun met sa clef sur le plus puissant des quatre robots. Une foudre éclate sur lui, il devient tout puissant presque aussi puissant que Yina. Mais celle là n’est pas éblouie par cette puissance car Vegeta94 et Yina peuvent aussi fusionner ensembles pour former l’être le plus puissant de l’univers : Yigeta . Mais ils ne décident pas de fusionner, ayant du mal au début du combat Yina se blesse un peu mais elle peut continuer le combat. Vegeta94 prends la suite et attaque fort avec « souffle brûlant » qui fait fondre l’ultime robot puis sa sœur prend la suite en faisant aussi son attaque ultime « Glaciation » qui gèle le robot en train de fondre puis maintenant il se retrouve gelé, les deux frères et soeurs en finissent avec lui en donnant de violents coups de pieds surpuissants.

-Vegeta94 : Bien, nous avons fini avec lui, maintenant allons découvrir le premier secret.

Ils partent en direction de la porte qui renferme un des trois secrets, les voilà arrivés, ils ouvrent la porte et découvrent le papier renfermant un secret et Vegeta94 lit le texte :

Pour les conquérants de cette planète voici un petit secret pour rechercher la deuxième porte qui renferme le secret, elle se trouve dans un labo sur une montagne nommée « Koula » située à quelques kilomètres vers l’ouest près de la grotte. Si vous découvrez les trois secrets et que vous les rassemblez, vous pourrez alors exterminer toutes sortes robots ou autres qui peuvent mener à la destruction de la planète…
A vous de jouez.


-Vegeta94 : Yina, nous devons sortir de la grotte, partir vers l’ouest, aller dans la montagne, alors, allons-y !
-Yina : J'ai compris et maintenant partons d'ici !


Episode 2 : le deuxième secret

Deux jours plus tard, les voilà arrivés au labo, cet endroit était presque désert, les deux jeunes héros voient une carte du labo, ils étaient au rez-de-chaussée, la porte secrète se trouve à deux étages au-dessus. Les deux complices prennent les escaliers menant à l’étage supérieur, mais un trou s’ouvre sur l’escalier, Vegeta94 a failli tomber dans le trou où se trouve au fond de la lave, heureusement que sa sœur l’a aidé.


-Yina : Ah des pièges, il faut maintenant faire attention !

Maintenant que les deux frères et sœurs ont fais la moitié du chemin, ils leur restent plus qu’un étage à monter mais deux missiles sorte de la porte de l’escalier, le premier frôle l’épaule de Vegeta94 et le second touche la jambe de Yina.

-Vegeta94 : Aïe! Cela doit être très douloureux, ma sœur tu vas bien ?
-Yina: Je suis blessée mais je tiens le coup.
-Vegeta94 : Tu es bien courageuse, assez perdu de temps, montons !


Le prochain escalier se montre très dangereux car celui-ci mène à la porte du secret peut-être surveillée par des pièges ? En tous cas les deux héros doivent faire très attention, ils montent maintenant tranquillement l’escalier puis… une attaque ! un rayon tranchant Yina et Vegeta94 solidaires, se montrent solides, Vegeta94 propulse sa sœur vers le haut pour éviter les rayons puis lui utilise son attaque téléportation pour ensuite rattraper sa sœur avec la jambe blessée. Mais dès cette attaque terminée, voilà qu’une autre attaque surgie, elle s’annonce plus fatale, les murs se resserrent, les frères et sœurs doivent faire plus vite, il court à toute vitesse pour arrivée enfin à la deuxième porte du secret, Yina arrive sain et sauf tandis que son frère… se coince le pied… et non ce dernier a eu chaud, le mur a pris sa chaussure et l’a écrasée en mille morceaux.

-Vegeta94 : Ouf, j’ai frôlé la mort !
-Yina : Nous ouvrons la deuxième porte du secret, elle renferme cette fois-ci une carte menant à la base secrète des robots qui contrôlent la planète et à la dernière porte secrète pour conquérir cette planète ! La base secrète des robots se trouve de l’autre côté de la montagne, la base secrète est visible facilement de loin, c’est la plus grosse base secrète de l’univers, elle se présente comme un labyrinthe, enfin presque, maintenant partons d’ici avant que tout ne s’écroule.


Les deux héros sont vraiment très forts, ouvrir deux des trois portes secrètes en 2 jours, un temps record !

Dernier épisode : le dernier des trois secrets

Les voilà sur la route, ils voient la base des robots, la nuit tombe.


-Vegeta94 : Dormons, il fait nuit, faut dormir pour prendre des forces pour demain.
-Yina: Exactement, dormons.


Le lendemain, les deux héros se réveillent et ne perdent pas de temps, ils partent vers la direction de la base, en ce qui concerne la jambe de Yina, elle a guérie, après 3 heures de marche, les voilà devant la porte de la base secrète.

-Vegeta94 : La porte ne s’ouvre pas facilement, que pouvons-nous faire Yina?
-Yina: Récemment, notre père m’a appris une attaque pour détruire toute sorte d’endroit impénétrable, il s’agit de l’attaque « Ultra rayon » un pouvoir sans limite, c’est une étrange sonde projetant un étrange rayon surpuissant capable de tout détruire même une planète. Bon je passe à l’action. Yina se concentre, quand le moment arrive où son énergie est au maximale elle attaque : ULTRA RAYON !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fight.actifforum.com
Vegeta94
Admin
Admin
Vegeta94


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : Dans ma maison.
Date d'inscription : 08/08/2006

Alliance avec les LAST? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les LAST?   Alliance avec les LAST? Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:23

Une explosion surgit, la porte éclate presque toute la base secrète, il sera maintenant difficile de trouver la dernière porte, Vegeta94 et Yina entrent dans l’immense base !

-Yina : Nous aurons du mal a trouvé la dernière porte.
-Vegeta94 : En effet, mais nous pouvons réussir, nous devons capturer un robot et le faire parler.


Soudain, un robot passe juste devant les deux combattants, Vegeta94 sans hésiter part à son assaut. En lui lançant un jet de flamme, lui brûlant sa main gauche.

-Vegeta94 : Où se trouve la dernière porte secrète ? parle !
-Le robot : Pourquoi te le dirais-je ?
-Vegeta94 : Parce que je risque d’avoir un mauvais comportement envers toi …


Vegeta94 brûle sa dernière main.

-Vegeta94 : Alors ? t’es tu décidé à nous dire où se trouve la dernière porte secrète ou bien tu préfères la mort ?
-Le robot : D’accord je vais vous le dire, elle se trouve dans la salle de notre chef.
-Vegeta94 : Mais où se trouve cette salle ?
-Le robot : Au dernier étage de notre base.
-Vegeta94 : Je te laisse en vie, si tu nous as mentis alors là, tu auras à faire à moi !!!


Les deux conquérants de cette planète montent jusqu’au dernier étage, là se trouve la dernière porte du secret et … surprise, le chef rencontré dans la grotte a été ressuscité, incroyable ! Le robot avait raison.

-Le chef des robots : Ah ! Te revoilà je voulais reprendre ma revanche et j’ai ma chance, vous êtes devant moi, j’ai ressuscité grâce à la dernière porte qui renferme un pouvoir pouvant ressusciter à l’infini, comment êtes vous arrivez là ? en tous cas je vais vous tuer !!
-Vegeta94 : Bien joué le coup de la ressuscitation, un de tes fidèles serviteurs m’a indiqué où tu te trouvais, je l’ai menacé de le tué ha ha, en tous cas nous allons te tuer et non pas toi!


Le combat commence, le chef des robots d’un côté et de l’autre, les conquérants de cette planète. Le combat fait rage, Vegeta94 et Yina se rappellent ne pas avoir fusionner lors du combat contre les quatre robots rencontrés dans la grotte, maintenant il décide de fusionner en un être surpuissant « Yigeta » capable de mettre le monde à ses pieds. C'est un être surpuissant mi-homme/mi-femme attaque alors avec « boule énergétique » qui met K.O en un coup le robot mais ce dernier ressuscite car la porte du secret peut ressusciter des gens à l’infini. Yina décide alors de se séparer pour retrouver le forme de base car Yina eu une idée, pendant que Vegeta94 s’occupe du robot, Yina ira ouvrir la porte du secret puis Vegeta94 l’achèvera et le robot ne pourra plus ressusciter, Vegeta94 conclu qu’il s’agit d’une excellente idée. Le plan mis au point va commencer, Vegeta94 occupe le robot en lui envoyant des petites boules d’énergies tandis que son frère se presse pour ouvrir la porte… Voilà ! la porte maintenant ouverte, Vegeta94 peut en finir une bonne fois pour toutes avec le robot : « SUPER-BOULE-ENERGETIQUE ! . La destruction du robot était si surpuissante que Vegeta94 se blessa.

-Yina: Frère tu es blessé !
-Vegeta94 : Ce n’est pas grave nous avons le dernier secret. Lis la lettre.

Yina, après avoir ouvert la porte, prend la lettre flottante sur un rayon de lumière, Yina prend la lettre :

-Félicitations !!! vous gouvernez maintenant la planète, signez le papier, gardez le, il ne faut pas le perdre, sinon vous perdrez votre règne, encore bravo.

-Yina : Signons, je signe, à toi cher frère.
-Vegeta94 : Voilà, nous sommons maintenant les propriétaires de la planète « World of Fight » !


Depuis ce jour, World of Fight devient une planète où règne la paix avec beaucoup d’habitants, les deux héros « Vegeta94 et Yina » resteront à tous jamais dans la mémoire des humains.

Fin


Valeurs des membres:
Lvl 1 à 3: Soldat
Lvl 3 à 5: Guerrier
Lvl 5 à 7: Apprenti Saiyen
Lvl 7 à 10: Mini-Saiyen
Lvl 10 à 13: Saiyen Légendaire
Lvl 13 à 22: Ultime Saiyen

=> Membres du clan : 20/20 membres.
Fin de recrutement.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Guerre amicale en cours:
???

Traitre:
Alphabêta-> Analphabète.
Trunk ss2.
Koala.16.

Ont tous prix tout dans la caisse ou quitter sans prévenir.

Alliance sacrée:
Aucune.


.::Règles ::

1°) Respectez les règles de 2fight.
2°) J’attends du respect entre les membres.
3°) Aidez les faibles du clan à s’améliorer sur 2fight.
4°) Respectez l’équipe de 2fight sans discuter !
5°) Respectez la team.
6°) Ne pas trahir.
7°) Etre assez actif sur le forum.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


.::Objectifs ::.

1) Devenir un des clans les plus puissants.
2) Bloquer les Dragon Ball.
3) Tuer les personnes qui veulent invoquer Shenron pour posséder les dragon ball pour les protégés et ne pas l'invoqué(Shenron).
4) S’allier avec de puissantes guildes pour s’entraider.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Concernant les postulations, elles se feront sur le forum.
Certaines se feront par invitations ^.^ cela veut dire que nous viendrons vous chercher.
Concernant le recrutement, nous ne recrutons pas qu'a partir de votre puissance, nous ne dévoilons pas l'autre information.

>>Le Forum<<

Concernant le rang d'élite, si vous faites une voire de belles actions, vous mériterez alors d'avoir ce statut.

Minimum level 10.

Etat des postulations:

[i].::Fermées::.

Une liste noire a été ajoutée ou une liste des boulets a été ajoutée si je peux dire comme ça.

Merci de votre compréhension.

Bon fight.



Lien des membres du clan et leur lvl

Alliance avec les LAST? Totalxppl7

Alliance avec les LAST? Victoirecx8

Alliance avec les LAST? Dfaitestq7

Alliance avec les LAST? Killsva2


Désolé si je me trompe mais je suis pas si fort que ça en calcul Very Happy

Si vous remarquez des membres faibles ou de bas lvl dans mon clan, c'est que ils sont mes amis Very Happy

J’espère vous avoir convaincus mes petites chouquettes.

Vegeta94, chef des [[W-F]]…


Désolé du double post mais ma demande d'alliance était trop longue Razz
Je l'ai coupée en deux parties, merci de votre compréhension 8
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fight.actifforum.com
wangbian
Amateur
Amateur
wangbian


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

Alliance avec les LAST? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les LAST?   Alliance avec les LAST? Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:42

j'aurai bien aimer une alli avec vous mais bon on fait une alli avec les GOU donc dsl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
d@rk gun
Admin
Admin
d@rk gun


Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Alliance avec les LAST? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les LAST?   Alliance avec les LAST? Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:04

Sa fais 1 mois et 2 semaine que se sujet et inactif je lock.


EDIT: Rolling Eyes je peut pas locker........ il y a pas d'icone je crois qu'il faut regles sa Vegeta94 Smile


RE EDIT: Probleme réglés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les LAST? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les LAST?   Alliance avec les LAST? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les LAST?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance avec les vps
» Alliance avec WOL
» Alliance avec les DL'S!
» fond encre de chine ( Spec. ) avec photofiltre 6.2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight :: (Forum version2) .:Clan:. :: .::Alliances/guerres::.-
Sauter vers: